Pour les fondations de fermes éoliennes, les ports et les ponts.
Retour

Excellence Industrielle

Un site de production plus moderne

atelier_pano mezza

PTC s’est installé en septembre 2008 dans son nouveau site industriel de Noisy-le-Sec. Cet investissement majeur dans l’histoire de PTC permet à la société de s’équiper d’une usine moderne aux portes de Paris.

La nouvelle usine, qui s’étend sur une surface de 15 000 m2, est équipée des installations les plus modernes en terme de fabrication de matériel neuf, de services aux clients (pièces détachées, réparation, location) et de conception de nouveaux produits.

Tous nos produits sont testés sur le banc d'essai où l'on effectue de nombreuses simulations. PTC garanti ainsi à ses clients des produits conformes aux plus hautes normes de qualité avant leur expédition.

BENCH TEST

Qualité et amélioration continue

De manière à enraciner la démarche "qualité" au cœur même de l’entreprise, PTC s'est engagé à suivre une politique d'amélioration continue. Cette démarche est validée par la certification ISO 9001 obtenue en 1999 et renouvelée tous les 3 ans.

« l’Amélioration Continue est l’exploitation systématique de toute non-conformité interne ou toute réclamation client. Ceci nous permet d'améliorer durablement nos produits et nos processus pour satisfaire nos clients ». Romain LASSIAZ (Responsable Qualité et Amélioration Continue)

ISO 9001

Documents à télécharger

Certificat ISO 9001 en 2014 | PDF - 265,74 ko